Club de Triathlon d'Hossegor

Description :

Hossegor Tri Aventure est une association sportive créée en 2012 qui regroupe des personnes désirant pratiquer le triathlon. Le triathlon est un sport qui permet de se surpasser mais qui demande un minimum de qualité et de disposition physique pour pratiquer les trois disciplines que sont la natation, le vélo et la course à pied. De plus, c’est un sport qui présente des contraintes comme le temps passé à l’entrainement et le budget pour s’équiper correctement.

L’objectif de cette association est de partager au travers de cette activité un moment de plaisir et de convivialité en privilégiant l’esprit de groupe et l’entraide

Actuellement, l’association est composée de 26 adhérents et le président est Willy Kauffman. Ce dernier fait aussi fonction de coach et supervise les entraînements en élaborant chaque semaine un plan pour favoriser notre progression.

Adresse :
10, impasse des Chanterelles, 40660 Moliets et Maa