Association : demande de subvention avant le 22 octobre

Le 17 septembre 2021

Dans le cadre de la préparation du budget 2022, la municipalité devra examiner en fin d’année les demandes de subvention des associations. Les dossiers complets doivent parvenir en mairie au plus tard le 22 octobre 2021.

Télécharger le formulaire de demande

Liste des pièces obligatoires à fournir pour un dossier complet :

  • le formulaire de demande complété
  • Les statuts de l’association (uniquement lors de la 1re demande) ; 
  • L’attestation d’assurance de responsabilité civile ainsi que l’attestation couvrant les risques locatifs et de voisinage pour les associations utilisant les bâtiments communaux ;
  • Le RIB de l’association ;
  • Le rapport moral de la dernière assemblée générale
  • Préciser le nombre d’adhérent et licenciés selon l'’âge : +/- 18 ans et la localisation : commune/hors-commune

Dossier à adresser à Monsieur le Maire de Soorts-Hossegor

  • par courrier
    Services des Finances
    18, avenue de Paris
    40 150 Soorts-Hossegor
  • par courriel
    Mail  : finances@hossegor.fr

Plus d'infos : 05 58 41 79 10