Agenda

  • Marché de pays à Soorts

    Le 15 octobre 2018

    Rendez-vous tous les samedis matin de 8h à 13h au marché alimentaire de producteurs de Soorts.

  • Logo des Halles d'Hossegor

    Rendez-vous aux Halles de Soorts-Hossegor seront ouvertes tous les jours de 8h à 15h.

  • Nouvelle brocante

    Le 10 mars 2019

    Dès le 10 mars, une brocante se tiendra chaque second dimanche du mois (toute l'année) de 9h à 17h sur le parking du Sporting-Casino (avenue de Gaujacq). 

  • Après une brillante carrière internationale dans la photographie de surf, Bernard Testemale opère aujourd’hui un « retour aux sources » en s’intéressant de près à la photo du XIXe siècle et ses procédés anciens. Il présentera à Hossegor quatre-vingts tirages en noir et blanc réalisés au collodion. Des clichés d’une rare intensité dans lesquels l’artiste capture l’esprit de liberté que lui inspire ses sujets.

     

     

  • Vente au déballage

    Du 18 au 21 avril 2019
    Vente au déballage

    La traditionnelle grande vente au déballage se tiendra du 18 au 21 avril 2019 au parc d'activités Pédebert de Soorts-Hossegor. Les magasins d'usine ouvriront leurs portes durant tout le week-end de Pâques : le jeudi : 10h - 19h et vendredi, samedi, dimanche : 9h - 19h. Une navette gratuite partant de l'office de tourisme pour la zone Pédebert est mise en place tous les jours de 10h à 19h avec une rotation toutes les demies heures.

    Télécharger le plan de circulation

    Télécharger les horaires des navettes

    Télécharger le plan des commerces

  • Le 26 avril au Studio 40 à 20h30 , ne manquez pas les Diablogues de Roland Dubillard avec les comédiens François Brincourt et Jean Claude De Goros.

    Les "diablogues" : des dialogues diaboliques !?
    En réalité, une centaine de saynètes, parfois poétiques, parfois cocasses, dans lesquelles Roland Dubillard nous donne une vision absurde de la vie, de l'incommunicabilité. Il nous met face à nos contradictions. Il nous tend un miroir devant lequel nous ne pouvons que rire.
    L'idée du spectacle que nous proposons est née d'une amitié et d'une région.
    Amitié de longue date entre Jean Claude Robbe, le metteur en scène, et Jean Claude de Goros et François Brincourt, les comédiens.
    Région, l'Aquitaine, ou plutôt le grand Sud Ouest, où ces trois acteurs vivent maintenant après leurs carrières respectives au théâtre, à la télévision et au cinéma.
    Leur choix s'est porté sur treize de ces nombreux "diablogues" de Dubillard.
    Treize saynètes choisies pour leur diversité, le plaisir à les interpréter, et (nous l'espérons) leur impact sur le public.
    Après avoir joué à Pons, à Poitiers, à Biarritz, entre autres, Jean Claude de Goros et François Brincourt s'apprêtent à présenter ce spectacle à Hossegor, à Bordeaux et (Oh, trahison!) dans le Roussillon, à Port Leucate.

    Télécharger les biographies des comédiens