LAEP

Ouverture du LAEP le 5 avril !

La ville de Soorts-Hossegor, la maison de la petite enfance La Forêt en partenariat avec la CAF et le REAPP se mobilisent pour la petite enfance en créant un Lieu d’Accueil Enfants-Parents (LAEP) à Hossegor.

Lancé le 5 avril, il aura pour missions d’accompagner l’enfant dans son développement par le biais du jeu, soutenir les parents dans leur rôle, créer et favoriser du lien à travers des échanges.

Installé dans les locaux de la maison de la petite enfance, ce lieu d’accueil d’accès libre et gratuit est ouvert aux enfants de moins de 6 ans accompagnés d’un adulte référent. Participer à l’éveil et à la socialisation de l’enfant, apporter un appui aux parents par un échange avec d’autres parents ou avec des professionnels, tels sont les principaux objectifs de ce lieu dont l’accueil reste anonyme.

Une équipe d’accueillants formés à l’écoute vous invite à pousser la porte de cet espace de rencontre, d’éveil, de parole et de jeux où chacun peut à son rythme discuter, jouer et créer des liens...

Rendez-vous un jeudi sur deux les semaines paires (hors vacances et jours fériés) de 9h à 11h 30 pour un moment de partage et de convivialité en famille !