Pièce de théâtre Les Diablogues

Le 26 avril 2019

Le 26 avril au Studio 40 à 20h30 , ne manquez pas les Diablogues de Roland Dubillard avec les comédiens François Brincourt et Jean Claude De Goros.

Les "diablogues" : des dialogues diaboliques !?
En réalité, une centaine de saynètes, parfois poétiques, parfois cocasses, dans lesquelles Roland Dubillard nous donne une vision absurde de la vie, de l'incommunicabilité. Il nous met face à nos contradictions. Il nous tend un miroir devant lequel nous ne pouvons que rire.
L'idée du spectacle que nous proposons est née d'une amitié et d'une région.
Amitié de longue date entre Jean Claude Robbe, le metteur en scène, et Jean Claude de Goros et François Brincourt, les comédiens.
Région, l'Aquitaine, ou plutôt le grand Sud Ouest, où ces trois acteurs vivent maintenant après leurs carrières respectives au théâtre, à la télévision et au cinéma.
Leur choix s'est porté sur treize de ces nombreux "diablogues" de Dubillard.
Treize saynètes choisies pour leur diversité, le plaisir à les interpréter, et (nous l'espérons) leur impact sur le public.
Après avoir joué à Pons, à Poitiers, à Biarritz, entre autres, Jean Claude de Goros et François Brincourt s'apprêtent à présenter ce spectacle à Hossegor, à Bordeaux et (Oh, trahison!) dans le Roussillon, à Port Leucate.

Télécharger les biographies des comédiens