Actualités

  • La ronde des sables 2018
    Le 12 décembre 2018

    Nathan Watson remporte la Ronde des Sables 2018 après une course pleine de rebondissements! En effet, le favori Milko Potisek a perdu sa place sur le podium suite à un fâcheux coup du sort : sa Yamaha n'a pas pu redémarrer pour le contrôle sonomètre d’arrivée...

  • Le 16 octobre 2018

    Belle performance pour Loudmilla Bencheik qui gagne ses premiers points en WTA et son premier classement parmi les joueuses mondiales : 669e joueuse mondiale ! La joueuse, qui a fait ses premiers pas sur les cours d’Hossegor, s’est également illustrée en battant la tête de série numéro 1 puis la tenante du titre Myrtille Georges. Enfin elle a disputé sa première finale de tournoi ITF tennis pro au $25 000 de Cherbourg.

  • Le 05 octobre 2018

    
Les communes de Capbreton, Hossegor Seignosse et Biarritz ainsi que le Département des Landes et MACS ont annoncé lundi s'associer autour d’une candidature commune pour accueillir l'éventuelle épreuve de surf des Jeux Olympiques de Paris 2024.

    "Cette candidature offre le plus beau terrain de jeux qui soit en Europe avec 30 kilomètres de plages, 15 spots mondialement connus, un environnement 100% naturel adossés à un savoir-faire incontestable en matière d'organisation de grands évènements mondiaux", souligne l'association des candidats.

  • Le 02 octobre 2018

    Hossegor sauvetage côtier est champion de France ! Nouvelle victoire de nos athlètes qui se sont imposés cette semaine à Hendaye ! Pour quatre d'entre eux , l'aventure continue : Oiana Trillo, Lisa Cier, Julie Orgeval et Emmanuelle Bescheron ont été sélectionnées en équipe de France pour défendre nos couleurs en Australie lors des championnats du monde !